Danseorientale.fr
  • Français (French)
  • English

Body Chair

Body Chair
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Body Chair
Référence : BODYYB
Body chair de Yaël Zarca Collection
Cet accessoire essentiel a été popularisé par les danseuses orientales égyptiennes qui souhaitaient habiller leur ventre. Il affine et tonifie la silhouette, dissimule les petites imperfections de la peau et protège le ventre du froid.
Taillé dans une résille très stretch et confortable, ce modèle chair (ton moyen, allant aussi bien aux peaux assez claires qu’aux peaux un peu mates) comporte des bretelles bien élastiques pour ne pas scier les épaules. Sa forme shorty, sans ourlet aux cuisses, le rend invisible sous une tenue de cours comme sous un costume de scène.

** Existe aussi en noir et dans d'autres tailles.

--------------------------------------

L’AVIS DE YAËL : j’aime porter ce body en cours mais également parfois sur scène ; il permet de varier l’effet des tenues et des costumes de danse. Sa résille est très pratique : si vous vous sentez un peu serrée aux cuisses, il vous suffit d’entailler légèrement le tissu (il n’y a pas d’ourlet) pour obtenir un peu d’aisance et de le surfiler pour ne pas que la coupure s’élargisse ! Attention en revanche aux chaînes de taille, qui peuvent faire des accrocs.
Options
Produits disponibles : 0