Danseorientale.fr

"L'Orient à Paris" Book

"L'Orient à Paris" Book
 Click on the magnifying glass to see the zoom 
"L'Orient à Paris" Book
Reference : 1-AAAGUI
French Book

Envie d’échapper à l’ordinaire ? Envolez-vous pour l’univers fascinant de l’art de vivre à l’orientale, où le temps, les goûts et les parfums sont rois.
Quand l’art mauresque et l’orientalisme s’invitent dans la capitale, cela donne des lieux aussi étonnants qu’un riad digne d’une médina, un hammam inspiré des plus grands palais d’Orient ou une boutique épurée au savoir-faire ancestral. Des lieux à mi-chemin entre l’authenticité d’une tradition millénaire et l’évidence de la modernité. Des espaces hors du temps où se mêlent dépaysement, quiétude et raffinement…
L’Orient est célébré à Paris ! Il ne manquait plus qu’un guide pour vous révéler les meilleures adresses. Et parce que L’ORIENT À PARIS est avant tout une extraordinaire aventure humaine, des portraits d’hommes et de femmes viennent agrémenter ce guide pratique. Vous découvrirez des histoires et expériences inédites empreintes de simplicité et de tendresse…

Ouvrage qui référencie 70 lieux aussi surprenants les uns que les autres, ce carnet de voyage est l’accessoire indispensable pour une sortie sous le signe des Mille et Une Nuits dans l’un des vingt arrondissements de la capitale et à ses portes. Alors laissez-vous emporter par vos sens, à vos guides, prêts… partez !

70 adresses à découvrir tout en images, sélectionnées sur plus de 300 établissements testés.

Née dans l’Europe centrale des années 80 aux frontières de l’Asie, Djaouida Benmokhtar a vécu une quinzaine d’années au Maghreb et en Afrique avant de s’installer dans la ville-lumière. Ancienne chasseuse de têtes, passionnée par Paris, son amour pour le voyage et son goût de la découverte l’amènent à entreprendre un périple au cœur de la capitale pour y dénicher les lieux les plus insolites et inciter ses lecteurs à vivre des moments d’évasion uniques.

Auteur Djaouida Benmokhtar
Editeur Parivoyage Editions
Date de parution 01/05/2014
ISBN 2954855800
EAN 978-2954855806
Dispo
2020-12-31 15.0015.00 EUR